Pour un véhicule au nom draconien plus traditionnel, ne cherchez pas plus loin que le Dragon Kaiser. Le Kaiser Dragon a commencé comme une option de garniture, mais plus tard est devenu un modèle de véhicule de ses propres. Il a été nommé le Dragon en raison de l`aspect Reptilien-like de son rembourrage en vinyle. La chimère est l`un des monstres les plus terrifiants à paraître dans la mythologie grecque. Cet horrible hybride a été décrit comme étant un lion géant avec une tête de chèvre émergeant de son dos et une tête de serpent prenant le rythme de sa queue. Lorsque le constructeur automobile britannique a pris les meilleurs aspects de ses modèles antérieurs et les a combinés dans un modèle de voiture de sport, il a décidé d`appeler sa nouvelle création le TVR Chimaera. Selon l`historien Mircea Eliade, pour de nombreuses cultures traditionnelles, presque chaque histoire sacrée est considérée comme un mythe d`origine. Les humains traditionnels tendent à modéliser leur comportement après des événements sacrés, en voyant leur vie comme un «retour éternel» à l`âge mythique. En raison de cette conception, presque chaque histoire sacrée décrit des événements qui ont établi un nouveau paradigme pour le comportement humain, et donc presque chaque histoire sacrée est une histoire sur une création.

[4] un mythe d`origine fonctionne souvent pour justifier l`état actuel des choses. Dans les cultures traditionnelles, les entités et les forces décrites dans les mythes d`origine sont souvent considérées comme sacrées. Ainsi, en attribuant l`état de l`univers aux actions de ces entités et de ces forces, les mythes d`origine donnent à l`ordre actuel une aura de sacralité: «les mythes révèlent que le monde, l`homme et la vie ont une origine et une histoire surnaturelles, et que cette histoire est significatif, précieux et exemplaire. Beaucoup de cultures inculque l`espoir que les gens prennent les dieux et les héros mythiques comme leurs modèles, imitant leurs actes et en respectant les coutumes qu`ils établissent: avec le ZBrush à KeyShot Bridge, je peux transférer mon modèle dans KeyShot pour rendre avec un bouton . Dans KeyShot je crée un nouvel angle de caméra pour mes rendus et, avec des ajustements minimaux à ma pose dans ZBrush basé sur la nouvelle caméra, je suis prêt à aller. En maintenant [Ctrl] sur mon clavier tout en faisant glisser le matériau de la peau sur mon modèle, je garde mes textures de ZBrush intactes. Pour mon éclairage principal, j`utilise le Preset Factory HDRI dans KeyShot et un simple panneau supérieur que je place dans ZBrush. Lorsque le missionnaire et ethnologue C. Strehlow demanda à l`australien Arunta pourquoi ils ont effectué certaines cérémonies, la réponse a toujours été: «parce que les ancêtres ainsi commandé. Le Kai de la Nouvelle-Guinée a refusé de changer leur façon de vivre et de travailler, et ils ont expliqué: «c`est ainsi que le nemu (les ancêtres mythiques) a fait, et nous faisons de même. Interrogé sur la raison d`un détail particulier lors d`une cérémonie, un chanter Navaho répondit: «parce que le peuple Saint a fait de cette façon en premier lieu.

Nous trouvons exactement la même justification dans la prière qui accompagne un rituel primitif tibétain: «comme il a été transmis depuis le commencement de la création de la terre, nous devons donc nous sacrifier. … Comme nos ancêtres dans les temps anciens ont fait-nous aussi maintenant. [6] l`industrie automobile est pleine de modèles avec des monikers mythiques les oiseaux mythiques semblent être l`inspiration pour plusieurs noms de voitures classiques. Alors que Pontiac avait l`Firebird et Phoenix, Ford avait le Thunderbird dans sa gamme.