Dans le menu déroulant, cliquez sur la page de couverture que vous souhaitez utiliser. Une grande page de couverture attire les lecteurs. Si vous utilisez Microsoft Word, vous avez de la chance, car Word est prêt à utiliser les pages de couverture. Mais saviez-vous que Word vous permet également de créer des pages de couverture personnalisées? Voici comment utiliser les deux. A: vous pouvez travailler avec l`une des versions du ruban de Word (Word 2007 et versions ultérieures) puisque ceux-ci rendent les pages de couverture faciles. Pour ajouter une couverture à votre document, allez à insérer la page de couverture, puis choisissez parmi l`un des exemples intégrés. Les gens semblent toujours à la réduction de la «vente» et le professionnalisme qui est véhiculé par un rapport bien conçu avec des pages de couverture accrocheur, sans parler de la façon dont quelque chose est écrit et formaté. Lignes blanches et jaunes élégant modèle de page de couverture gratuite. Conception élégante de couverture de livre avec le lieu pour le titre, la table des matières, et la description de livre. La plupart d`entre nous n`emploient généralement pas une page de couverture avec un document.

Ou vous? Faites-nous savoir les avantages que vous trouverez dans l`insertion d`une page de couverture bien conçue. Dans l`onglet Insérer, dans le groupe pages, cliquez sur page de couverture. Peu importe la façon dont vous choisissez de faire votre page de couverture, assurez-vous d`ajouter tous les éléments importants dont nous avons discuté dans la section précédente. Ils sont super plaine pour commencer, mais vous pouvez les traiter comme n`importe quel autre texte dans Word en appliquant des styles et la mise en forme, en les centrant sur la page, peu importe. Ici, nous les avons centrés sur la page, appliqué le style de titre au titre, déplacé les choses sur la page un peu, et inséré une illustration en filigrane pour un peu de flair. Ce n`est pas la plus jolie page de couverture autour, mais c`est un bon exemple de travail. Vous pouvez créer votre page de couverture en utilisant à peu près tous les outils de Word. Vous pouvez ajouter une couleur d`arrière-plan, une image ou une texture. Vous pouvez également positionner ces éléments comme vous le souhaitez et même appliquer les outils d`habillage de texte de Word. Faites-le regarder comme vous voulez. Comme les modèles de lettre d`accompagnement d`affaires de Microsoft Office, celui-ci inclut une deuxième page pour l`aide avec le rapport.

Les rubriques, les sous-positions et une liste à puces sont là pour plus de commodité. Mais, si vous êtes tenu de soumettre votre papier dans un format spécifique comme MLA ou APA, vous pouvez simplement utiliser la page de couverture. La suite Microsoft Office est livrée avec quelques pages de couverture bien conçues que vous pouvez réutiliser pour votre document. Il y a une bonne variété à choisir. Quand vous voulez aller tous dehors et un thème de livre est la bonne façon de le faire, jetez un oeil à ce modèle de Hloom. La page de couverture a un look démodée avec le papier jauni. Vous pouvez ajouter votre titre et un résumé de belle taille. Une page de couverture ne doit pas être confondue avec une lettre de motivation. Les lettres d`accompagnement accompagnent généralement un curriculum vitae. Une page de couverture, cependant, est la page de titre pour les rapports d`affaires, les documents académiques, les propositions, les livres blancs, et d`autres documents.

Vous avez changé d`avis sur toute la page de couverture? Lorsque vous travaillez sur une page de couverture, vous pouvez la modifier pour une autre page de couverture en sélectionnant un nouveau modèle dans la liste déroulante. Le nouveau modèle conserve les entrées de champ. Après avoir inséré une page de couverture, vous pouvez remplacer l`exemple de texte par votre propre texte en cliquant pour sélectionner une zone de la page de couverture, comme le titre, et en tapant votre texte. Aimez-vous le plus grand espace pour le design abstrait et créatif, mais pas nécessairement le thème du livre? Cette page de couverture doublée verticale violette de Hloom est élégante et simple en même temps. Ajoutez votre titre et votre résumé avec un peu de piquant coloré. Mais que faire si vous voulez donner à votre document une page de couverture plus fraîche quand pas dicté par un guide de style, mais se rendre compte que vous n`avez pas les côtelettes de conception pour elle? Concevez votre propre. Peu importe la façon dont vous concevez vos pages de couverture ou d`adapter la mise en page de couverture, ne le CRAM avec trop de texte ou trop de photos; une photo de couverture est souvent assez, deux images devraient être le maximum.